MindCraft Android

2.2

MindCraft est un jeu-vidéo pour Android ressemblant à Minecraft qui présente la même dynamique de jeu. Il s'agit d'une bonne alternative gratuite

9/10 (16 Votes)

Minecraft a été la grande révolution des jeux sandbox. Son aspect graphique pixélisé n’a pas été un obstacle pour que des millions de joueurs dans la planète se soient accroché à lui sur toutes les plateformes pour lequel il est disponible : PC Windows, Android, iPhone...

Mais pas tout le monde veut payer pour jouer et pour cette raison des alternatives plus ou moins bonnes au jeu de Mojang surgissent, comme par exemple ce MindCraft.

Télécharger Minecraft gratuitement? Essayez avec cette alternative

Ici vous allez aussi trouver un monde à explorer librement et où vous pourrez construire votre maison avec des outils et des différents matériaux de construction, ainsi comme vous défendre des dangers qui vous guettent avec des armes. Il s’agit d’une aventure ressemblante à celle du jeu d’origine. Par contre, vous n’allez pas pouvoir le télécharger de Google Play Store : assurez-vous de télécharger le fichier APK depuis notre bouton vert de téléchargement.

Une alternative à Minecraft bien digne.

Caractéristiques principales

Le jeu offre toute une série de fonctionnalités et de caractéristiques qui assurent à l’utilisateur une grande expérience de jeu :

  • Facile et intuitif à utiliser : construire, utiliser, déplacer, voler, sauter…
  • Parcourir un monde infini.
  • Configuration du monde avant de commencer la partie.
  • Affronter les animaux, zombies, déprédateurs…
  • Conditions climatologiques changeantes et cycles du jour et de la nuit.

Préparez-vous à parcourir un monde où vous allez devoir crafter. Grâce à cette action qui devait bien évidemment se trouver aussi dans le jeu, vous allez pouvoir obtenir des meilleurs outils et matériaux pour vous développer dans le jeu.

La vérité c’est que si vous cherchez une bonne alternative et en plus gratuite à Minecraft, ici vous allez en trouver une qui lui approche avec justice. Ne doutez pas à la télécharger sur votre Android.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
TTID247
Cette année
Cette année
15,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté